Déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel, Vigneulles-lès-Hattonchâtel (55)
Vous trouverez toutes les informations concernant la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (département 55, Meuse). Vous avez la possibilité de découvrir les horaires d’ouvertures de la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel.
N’hésitez pas à contacter la déchetterie par téléphone si vous avez une question concernant le type d’encombrants que vous pouvez décharger dans cette déchetterie ou encore les conditions d’accès à la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel.
Le tri sélectif, le traitement des déchets et l’inscription à la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel vous permettent de faire un geste éco-responsable et citoyen, évitera les décharges sauvages et participera au bien-être des habitants de Meuse et de Lorraine.
-
Comment contacter la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (55 – Meuse) ?
Pour appeler la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel, voici le numéro de téléphone : 0890401286
Horaires d’ouverture de la déchetterie | |
---|---|
Lundi | 9h-11h45 |
Mardi | Fermé |
Mercredi | 8h30-12h et 14h-16h45 |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | Fermé |
Samedi | 9h-12h |
Dimanche | Fermé |
En été : Lundi : 9h-11h45 / Mercredi : 8h30-12h et 14h-17h45 / Samedi : 9h-12h et 14h-17h45
-
Horaires, jour d’ouverture et déchets acceptés pour la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (55 – Meuse)
Type | Accepté ou pas |
---|---|
Batteries usagées | OUI |
Bois | OUI |
Cartons et papiers | OUI |
Déchets Amiantés | NON |
Déchets ménagers | OUI |
Déchets verts | OUI |
Encombrants électriques Hors d’usage | OUI |
Encombrants ménagers divers | OUI |
Gravats | OUI |
Piles usagées et accumulateurs | OUI |
Textiles | NON |
Pour appeler la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel, voici le numéro de téléphone : 0890401286
-
Communes et habitants éligibles à l’inscription à la déchetterie de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (55 – Meuse)
Adresse | Route d’Heudicourt, ancienne décharge
55210 Vigneulles-lès-Hattonchâtel |
Exploitant | Communauté de communes de Côtes de Meuse – Woëvre |
Ouverte aux professionnels | Oui |
6 011 habitants de 25 communes peuvent s’inscrire et avoir accès au centre de traitement des déchets à Vigneulles-lès-Hattonchâtel.
Apremont-la-Forêt
Beney-en-Woëvre
Bouconville-sur-Madt
Broussey-Raulecourt
Buxières-sous-les-Côtes
Chaillon
Frémeréville-sous-les-Côtes
Geville
Girauvoisin
Heudicourt-sous-les-Côtes
Jonville-en-Woëvre
Lachaussée
Lahayville
Lamorville
Loupmont
Montsec
Nonsard-Lamarche
Rambucourt
Richecourt
Saint-Julien-sous-les-Côtes
Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Valbois
Varnéville
Vigneulles-lès-Hattonchâtel
Xivray-et-Marvoisin