Déchetterie de Mouans-Sartoux, Mouans-Sartoux (06)
Vous trouverez toutes les informations concernant la déchetterie de Mouans-Sartoux (département 06, Alpes-Maritimes). Vous avez la possibilité de découvrir les horaires d’ouvertures de la déchetterie de Mouans-Sartoux.
N’hésitez pas à contacter la déchetterie par téléphone si vous avez une question concernant le type d’encombrants que vous pouvez décharger dans cette déchetterie ou encore les conditions d’accès à la déchetterie de Mouans-Sartoux.
Le tri sélectif, le traitement des déchets et l’inscription à la déchetterie de Mouans-Sartoux vous permettent de faire un geste éco-responsable et citoyen, évitera les décharges sauvages et participera au bien-être des habitants de l’Alpes-Maritimes et de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
-
Comment contacter la déchetterie de Mouans-Sartoux (06 – Alpes-Maritimes) ?
Pour appeler la déchetterie de Mouans-Sartoux, voici le numéro de téléphone : 0890401281
Horaires d’ouverture de la déchetterie | |
---|---|
Lundi | 8h-12h / 14h-17h |
Mardi | 8h-12h / 14h-17h |
Mercredi | 8h-12h / 14h-17h |
Jeudi | 8h-12h / 14h-17h |
Vendredi | 8h-12h / 14h-17h |
Samedi | 8h-12h / 14h-17h |
Dimanche | Fermé |
-
Horaires, jour d’ouverture et déchets acceptés pour la déchetterie de Mouans-Sartoux (06 – Alpes-Maritimes)
Type | Accepté ou pas |
---|---|
Batteries usagées | OUI |
Bois | OUI |
Cartons et papiers | OUI |
Déchets Amiantés | NON |
Déchets ménagers | OUI |
Déchets verts | OUI |
Encombrants électriques Hors d’usage | OUI |
Encombrants ménagers divers | OUI |
Gravats | NON |
Piles usagées et accumulateurs | OUI |
Textiles | OUI |
Pour appeler la déchetterie de Mouans-Sartoux, voici le numéro de téléphone : 0890401281
-
Communes et habitants éligibles à l’inscription à la déchetterie de Mouans-Sartoux (06 – Alpes-Maritimes)
Adresse | les Défends, 2000, Route de Pégomas
06370 Mouans-Sartoux |
Exploitant | Syndicat Mixte de Valorisation des Déchets Ménagers Univalom |
Ouverte aux professionnels | Non |
169 773 habitants de 12 communes peuvent s’inscrire et avoir accès au centre de traitement des déchets à Mouans-Sartoux.